Ban saint martin vs peltre

 La défense Peltroise :

Mathieu 7.5/10 => Quelques frayeurs, notamment en début de match sur une balle qu'il a capté en deux temps. Il fut parfait en deuxième période, que ça soit dans ses sorties, ou dans ses arrêts.

Ben 6.5/10 => Il a livré un match assez satisfaisant sur le plan offensif, même si on regrettera un manque d'allant défensif.

Loïck  8/10 => Solide, sobre, et efficace.

Jérémy  7/10 => Quelques signes de fébrilité en première mi-temps. Il a su faire mieux par la suite.

GG 7/10 => Il a fait quelques erreurs de marquage en première mi-temps, qu'il a su compenser par une combativité sans faille.

Le milieu de terrain Peltrois :

Geoffrey 6/10 => Remuant en début de partie, il s’éteint au fur et à mesure de la partie.

Christophe 8.5/10 => En plein forme, le jeune milieu était tout proche d'être passeur décisif pour Nico , avant de tenter sa chance de loin. Sa splendide frappe du pied droit s'est logé en plein lucarne. Magnifique, tout simplement

Guillaume 6/10 => Utile à la récupération, mais trop de déchets et d'imprécisions dans ses passes.

Christian 7/10 => Très a l’aise techniquement, il subit beaucoup de fautes tout au long du math. Un bon match de la part du numéro 10.

L'attaque messine :

Nico 8.5/10 => Auteur d’un triplet dont un but magnifique en reprise de volée. Il devient peut à peut LE buteur qu’il manquait à Peltre.

Loïck  6.5/10 => Match assez satisfaisant pour une première. Doit continuer.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site