note des joueurs

 

La défense peltroise :

Mathieu 8.5/10 => Des sorties aériennes rassurantes. Le gardien s'est tout de même fait peur lors d'une sortie dans les pieds sur le seul but de l’ASTM. Il su se rattraper par la suite et sauvegarder le but d’avance de son équipe. Il provoqua même un carton rouge en fin de partie lorsqu’un adversaire lui donnait un coup de pied alors qu’il était à terre. Encore un grand match.

Jérémy  8/10 Très bon sur le plan défensif, et a multiplié les montées sur son côté gauche. Il choisit le bon match pour inscrire son premier but de la saison.

Loick 8.5/10  Solide et efficace, comme toujours, il su être plus intelligent que ses adversaires en ne répondant pas aux nombreux coups au visage et aux nombreuses insultes proférées.

Gérémy 8/10 =>. Un très gros match de sa part ou il fut souvent sollicité.

Vincent  7.5/10 => Il a fait quelques erreurs de marquage en première mi-temps, qu'il a su compenser par une combativité sans faille.

Le milieu de terrain peltrois :

Goeffrey  7.5/10 => Très remuant sur le côté droit tout au long de la partie, il s'est beaucoup dépensé dans le travail défensif.

 Christophe  8.5/10 Il a harcelé le porteur du ballon, et fut même en vue sur le plan offensif puisqu'il est également à l'origine de l'action du premier but.

Guillaume  7/10 => Exemplaire et combattif, le milieu peltrois a fait un bon match

Christiant  7.5/10 => Une très grosse activité pour le numéro 10, qui fut d'ailleurs insulté et sifflé par les supporters comme le reste de son équipe durant tout le match. Il fit encore la différence par sa technique et sa vision du jeu.

???  7/10 => De retour de blessure, il a livré un bon match de reprise. Même s'il a manqué de précision dans certaines de ses passes, il fut très utile à la récupération.

L'attaque peltrois :

Nico 7.5/10 Très remuant, il n'a pas eu l'occasion de se "montrer" en première mi-temps.. Un très bon match pour ce jeune attaquant qui aurait du marquer le 3ème but de son équipe signalé a tord hors jeu par l’arbitre assistant.


On notera les bonnes entrées de Victor et du Coach qui surent se mettre au niveau de leur partenaires.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site