note des joueurs contre jury

La défense peltroise :

Julien 5.5/10 => Il n'a rien pu faire sur l’égalisation du score adverse, abandonné par sa défense. Il s'est montré rassurant dans l'ensemble avec plusieurs bonnes interventions.

jérémie 6/10 => Un peu fébrile défensivement en début de match, il s'est ensuite repris et a beaucoup apporté sur le plan offensif multipliant les débordements et les centres dangereux.

Nanar 5.5/10 => Beaucoup de difficultés à la relance, et des placements très approximatifs. Il a (un peu) redressé la barre en deuxième période.

Jérémt 6/10 => Un match solide..

Benjamin 6/10 => Le jeune latéral droit a essayé de jouer simple. Il s'est toutefois montré combattif, mais il manque encore d'expérience.

Le milieu de terrain peltrois :

Amadou  6/10 => Dans un rôle d'ailier droit, Amadou s'en est plutôt bien sorti, on regrettera son manque de lucidité dans le dernier geste…

Gatuso 4/10 => Beaucoup moins en vue que lors de ses dernières sorties.

Franck 5.5/10 => Il a effectué un gros travail à la récupération. Il s'est montré combatif, et fut bien plus en vue que lors de ses précédentes sorties. On déplorera un manque d'apport offensif.

Guillaume 5.5/10 => Il a fait le travail, en gênant considérablement les milieux de Jury. Il est monté en puissance au fil du match.

L'attaque peltrois :

Victor 5.5/10 => Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu, il apporta sa combativité au début de match, REMPLACE par Thomas qui fut encore décisif en ouvrant le score.

Nico 5.5/10. => Prenant le dessus sur ces défenseurs à chaque prise de balle, Nico fut encore en manque de réalisme devant le but.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site