Pelte vs Rémilly U15

     Pelte vs Rémilly

 

    L’equipe des U15 de Peltre en manque de confiance, ainsi que de points pour ce début de saison 09 reçevait Remilly actuel leader du championnat Excellence Grp C ! Forcément,  le match débuta avec une drôle d’intensitée ! et malheuresement pour Peltre à la 11° après un beau jeu en une deux de l’attaque de Remilly, il ouvrit le score .

Les U15 de Peltre avec un gros mental ce dimanche d’octobre, revient au score rapidement (22°) après une belle leçon de football en une touche de balle, Maxime d’un geste intelligent remit les deux équipe à égalité, c’est ensuite Xavier d’une frappe lourde (après un beau jeu collectif)qui permit  à l’équipe locale de mener  2 à 1 avant la pause (38°). Blessure de Yoann a la 27° remplacé par Leo (entorse du genou)

          La seconde mi-temps debuta avec la même intensitée que la précédente. Mais après une phase de jeu collective c’est Maxime une fois de plus qui permit à son équipe de faire le break, 3 à 1 (50°).  Xavier, en toute fin de rencontre cloua le Match, 4 à 1. ( dit : CATIN)

          Belle et rassurante victoire qui nous permettent d’être 3° du classement à 5 match de la Tréve Hivernale. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×