Peltre ancy

L’As Peltre se déplaçait sur le terrain d’Ancy sur Moselle pour son premier match de championnat. L’équipe peltroise pouvait compter sur la totalité de son effectif ainsi que sur sa nouvelle recru qui s’illustra en signant un doublé pour son premier match de championnat.

Les visiteurs entament bien leur rencontre et sur sa première accélération, Nico remporte son duel face au gardien. Le match était à peine commencé depuis 5 minutes. Il a fallu attendre un peu plus de temps et l’entré en jeu de Thomas pour voir l’As Peltre doubler la mise d’une magnifique frappe enroulé comme il en a le secret.

Avec cet écart de deux buts, les verts ont pu dérouler leur football et même si Geoffrey loupe un penalty obtenu sur une énième accélération de Nico, ses coéquipiers marquent encore 3 buts par l’intermédiaire de Thomas, Victor et Benjamin.

Avec cette première victoire en poche, l’As Peltre est premier de son championnat. Ce match doit servir de préparation pour le derby du weekend prochain où l’As Peltre reçoit Jury, déchut sur le terrain de Corny 2 buts à 1.

Commentaires (1)

1. lolo blanc 14/09/2010

faire jouer le bat i nous manque un fin technicien en 10

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site