peltre jury

L'as Peltre recevait son voisin de Jury pour le premier match de la saison à domicile.
Le public était venu en masse pour ce derby, qui fut disputé du début à la fin. Le match ne fut pas d'un spectacle extraordinaire et les visiteurs, qui étaient venu chercher le point du match nul défendaient leur but avec tout leur courage. Les joueurs de l'As Peltre loupèrent plusieurs occasions en première mi temps et perdirent Victor sur blessure (entorse du ligament extérieur de la cheville) à la demi-heure de jeu.
En seconde mi-temps, ce sont toujours les locaux qui contrôlent le match et sur une passe décisive de Franck, Thomas (déjà double buteur la semaine dernière), mystifia deux défenseurs (on peut encore trouver la trace de leurs reins sur le terrain) avant de prendre le gardien adverse à contre pied.

Un à zéro pour les locaux qui croyaient avoir fait le plus dure. Mais les joueurs de Jury ne lâchent rien et en toute fin de match égalisèrent sur une erreur défensive des joueurs peltrois.
Un partout, résultat final de ce derby ou le partage des points est un bon résultat pour Jury qui prend ici son premier point de la saison et qui sort ainsi de la zone rouge.  L’As Peltre prend lui la troisième place du championnat avant son déplacement à Novéant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×