Peltre vs Chatel

 

Peltre vs Châtel 2

 

 

Le championnat, enfin !

Les joueurs amateurs de toute la France ont repris leur championnat ce Weekend. L'équipe une de Peltre recevait Châtel tandis que l'équipe deux se déplaçait elle sur le terrain de Woippy.

 

Le match commença sur les chapeau de roue à Peltre où il ne fallait d'ailleurs pas être en retard ce dimanche. Les joueurs locaux ouvrirent la marque dans les cinq premières minutes par l'intermédiaire de Victor, qui ajusta le gardien d'un plat du pied gauche. L'équipe de Châtel égalisa sur une belle action individuelle de leur numéro 10 qui, après un contrôle de la poitrine enchaina une frappe imparable, La première mi-temps aurai pu se résumer ainsi si les deux équipes ne s'offrirent pas mutuellement deux cadeaux dans les arrêts de jeux . Et à ce petit jeux là, c'est l'équipe visiteur qui commençait et permis à Guillaume de reprendre parfaitement du pied droit le centre de Nico. Il restait alors quelques secondes à jouer quand Châtel égalisa sur un cafouillage. L'arbitre sifflait la mi-temps sur la remise en jeu et sur ce score de parité deux buts partout.

 

En seconde mi-temps, ce sont les visiteurs qui ouvrirent la marque sur une action litigieuse où l'attaquant adverse montra tout son fairplay... Les attaquants peltrois se remirent au travail et Guillaume, encore lui, conclut par une jolie frappe une action collective qui partait du milieu de terrain. En fin de partie, c'est Châtel qui cru tenir le match en marquant un quatrième but. Il restait alors 10 minutes à jouer quand le centre de Benjamin fut contré par la main d'un défenseur dans sa propre surface de réparation. Penalty transformé par le capitaine Christophe. Les peltrois ont poussé en fin de partie alors que leur homologues étaient réduis à dix mais sans réussite.

 

C'est par un match nul quatre buts partout que cette équipe commence le championnat. Il faudra essayer d'aller s'imposer à l'extérieur la semaine prochaine. On notera également un coup dur pour cette équipe qui perd en plus des deux points, son numéro 10 qui termina le match sur une jambe, on attend bien sur le diagnostique des médecins pour vous en dire plus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×