Peltre vs Clouange

 

Peltre vs Clouange.

 

 

Troisième match sans défaite pour l’AS Peltre qui a dominé les débats hier soir mais qui s’est fait rejoindre au score dans les derniers instant de la partie sur deux coup de pieds arrêtées.

La rencontre était bien partie pour l’équipe locale qui ouvrit le score sur une action travaillée à l’entraînement. Victor lançait guillaume sur le coté droit, celui ce leva la tête et vit en Geoffrey en retrait qui n’eut plus qu’a ajuster le gardien. L’ouverture du score était logique à ce moment du match tant les verts dominaient.
En seconde mi-temps, Amadou aggravait le score à peine renté en jeu sur un jolie centre de Christian.
Ce n’est qu’en toute fin de partie que les joueurs de Clouange commencèrent à jouer au ballon. Ce dernier circulait bien dans le milieu de terrain, mais ils n’arrivaient pas à passer les deux lignes de quatre bien regroupées. Il fallut attendre les toutes dernières minutes pour voir les deux buts de Clouange inscrit sur coup de pied arrêté. On regrettera tout de même les énormes occasions manquées sur les nombreuses contres attaques que se sont procuré les attaquants locaux.

Après trois test match intéressants, cette équipe de Peltre nous semble prête à affronter le Lokomotiv Jury dans l’antre de Fleury ou ils sont dores et déjà attendu de pied ferme par des joueurs revanchards qui ne vont pas leur faire de cadeau.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site