peltre vs eblange

L'AS Peltre a battu Eblange sur son terrain dimanche pour son premier match amical.

Après avoir vite mené au score 2 à 0 par l'intermédiaire d'Hamadou et de Guillaume, l'équipe Peltroise s'est fait peur en concédant un but juste avant la pause.
Au retour des vestiaire, les joueurs ont repris l'ascendant physique sur leurs adversaires. Victor et Hugo y allèrent de leur petit but avant que Christian ne cloue le spectacle à la suite d'une action individuelle de grande classe.

Attention tout de même à ne pas apporter trop de valeur à cette victoire car les visiteurs étaient loin d'avoir le niveau d'une deuxième div et se sont totalement relaché la dernière demi heure, à mois que ce ne soit les joueurs locaux qui surent élever le rythme physique grâce au sérieu des entrainements.

Prochain test dimanche prochain avec la reception de Sainte Barbe.

Commentaires (6)

1. kiko 20/08/2009

on joue contre st privat???

2. jo 20/08/2009

non je crois pas mais contre sainte barbe

3. vivi 21/08/2009

O hé ça va hein, c'est pas parce que j'écoute rien à l'entrainement que ... Sainte Barbe St Privât même combat, juste un petit échauffement avant de jouer Jury, enfin Jury aussi c'est de l'échauffement avant de commencer les Vrais match de championnat !

4. kiko 21/08/2009

tu sembles un peu sur de toi
on verra si notre buteur va encore frapper

5. vivi 21/08/2009

tkt cette année THE Goaléador is on da place !!!
Au moins un but par match jte dis !

6. kiko 21/08/2009

ok
je veux voir ca!!
tu me devra une bière a chaque match ou tu ne marques pas

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site