Résultat du Weekend

 

Résultat du Weekend

 

 

Les débutants on gagné 2 matchs sur 4 lors de leur plateau qui s'est déroulé samedi.

Les poussins n'ont pas brillé ce weekend en coupe contrairement à l'année dernière. Il ont finit 3ème sur 4 équipes présentes.

Les benjamins on également perdu ce samedi.

Les 13 ans se sont eux inclinés malgré un très bon match et après avoir mené au score pendant plus d'une heure, ils prirent deux buts en fin de rencontre face à une équipe qui su renverser la tendance.

Les 15 ans se sont inclinés sur leur terrain 5 buts à 4, ils ont couru après le score durant toute la partie mais n'ont pas réussi à égaliser,

L'équipe B s'est elle imposée à Vaux sur le score de 2 buts à 1. Pascal, sur une action individuelle ouvrit le score en début de partie. C'est Baptiste qui fit le break pour cette équipe sur un coup franc de Réda. L'équipe locale s'en remis à Boris pour réduire le score, qui d'une tète piquée trompa son excellent mais néanmoins fautif gardien. En fin de partie l'équipe visiteuse réussi à faire face à la pression locale grâce notamment à une double intervention de leur gardien et remporte ainsi ses trois premiers points en championnat.

L'équipe première s'est elle inclinée sur son terrain face à Gorze sur le score sans appel de 3 à 0. Une rencontre qui tourna au fiasco quand Ben fut expulsé ( il n'aurait sans doute pas mérité plus que 3/10 ^^) , Gérémy prit un carton jaune et Loulou dix minutes. De plus les attaquants ne trouvèrent pas le chemin des fillets malgres de très bonnes occasions notamment Hugo qui en croqua un nombre incalculable ce dimanche. Un match à vite oublier. Cette équipe qui rappelons le vise la montée devra vite réagir pour gagner son premier match en championnat.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site