résultat équipe première

L’as PELTRE se déplaçait ce weekend chez le dernier du classement, Moulins les Metz. Si les joueurs  veulent toujours croire à la montée ils se devaient de gagner ce match.

Le début de match fut compliqué et les visiteurs loupèrent 4 à 5 occasions franches en première période. Malgré un jeu retrouvé notamment grâce a un terrain synthétique où il est possible de jouer à une ou deux touche de balle les joueurs de Peltre rentrèrent au vestiaire à 0 à 0 en concèdent même une barre en toute fin de première période.
Cette première mi-temps fut agréable tant le jeu proposé fut fluide et les occasions nombreuses, il ne manquait juste les buts.

Au retour des vestiaires on sentait cette équipe de Peltre hyper motivée et bien décidée à repartir de Moulins avec les 3 points de la victoire.
A peine 10 minutes de joué en seconde mi-temps et Loïck, le joker de cette équipe à peine rentré en jeu ouvrit le score sur une ouverture lumineuse de Christophe. Le match devint alors plus facile et les espaces s’ouvrirent dans la décence adverse. C’est Steve, qui après plus de 3 mois d’absence et impressionnant dans la récupération du ballon, marqua le deuxième but pour Peltre. L’AS PELTRE maitrisait alors totalement ce match et Nico, profitant d’un joli mouvement initié au milieu de terrain par Guillaume et Christophe assomma les joueurs de Moulins d’une frappe pied droit qui termina sa course dans le petit filet adverse. Il restait alors peu de temps à jouer et sur un dégagement du gardien Mathieu, Victor profita d’un énième loupé du défenseur adverse pour filer droit au but et laisser aucune chance au gardien adverse.

Quatre à zéro, score sans appel tant le match fut dominé par les visiteurs qui prennent trois points dans la lutte pour la monté qui se dessine maintenant entre ASTM, vainqueur de CUVRY ce weekend, CUCRY eux même, CHATEL, qui sort NOVEANT de la course en les battants 4 à 2, et PELTRE qui avec cette victoire reste dans la course.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site