Résultat sénior

Résultat du Weekend

 

L’équipe B de l’AS Peltre recevait le Lokomotiv Jury  ce dimanche. L’arbitre du match à du arrêter le match à la 75ème minute suite à une bagarre générale. Avant cet incident de match, l’équipe du Lokomotiv eut le temps d’inscrire 3 buts et remporte donc ce derby par 3 buts d’écart.

L’équipe première, en manque de confiance et surtout de points en cette année 2009,  se déplaçait chez le leader du championnat. Après une brève période de mise au point sur le terrain synthétique de Novéant, c’est l’équipe visiteuse engageât les hostilités. Sur une énième balle récupérée dans les pieds des milieux de Novéant par Christophe et après une ouverture  de Victor et un bon centre  de Guillaume, Nico ouvrit le score après à peine 10 minutes de jeux. Sur l’action qui suit, les joueurs de Novéants profitèrent de la déconcentration des défenseurs Peltrois pour égaliser. Le match s’était alors équilibré et les deux équipes se bataillaient pour le ballon au milieu de terrain jusqu'à un éclair de génie du capitaine de Peltre qui, d’une frappe des 25 mètres redonna l’avantage à son équipe. Deux buts à un à la mi temps, score logique en vu de la première période pleine des joueurs Peltrois qui avaient à cœur de rattraper âpres un début de saison délicat.

La seconde période fut un attaque défense sur les buts de Mathieu, le gardien Peltrois qui réalisa une deuxième période digne des plus grands avec à la clé trois parades extraordinaires dont une sur une retournée acrobatique de l’attaquant de Novéant au six mètres. L’équipe de Peltre se contenta de jouer à fond les contres et c’est d’ailleurs eux qui se procurèrent le plus d’occasions en deuxième mi-temps. Nico, Guillaume, Geoffrey et Christian, suite notamment à une chevauché ou il élimina quatre ou cinq joueurs, se présentèrent tour à tour face au gardien adverse sans arriver à inscrire ce troisième but qui aurait scellé le score du match. Ce n’est finalement qu’en toute fin de deuxième période que Nico sur un lobe astucieux inscrit le troisième but à la 93ème minute.

Cette première victoire de l’AS Peltre en championnat 2009 va peut être lancer une saison ou tout est encore possible .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×